Arrête de ramer, t’attaques la falaise ! 29 avril 2024
Malgré l’opposition quasi dogmatique du bureau, le secrétaire a fini par signer la convention CSEC sous la pression de la majorité.
Grace à cette convention, les salariés de la DORM à qui ce même bureau a voulu supprimer des avantages, auront à nouveau droit :
Pour l’enfance : au PAS garde d’enfant, PAS Séjours éducatifs, PAS Accueil de loisirs, PAS rentrée Scolaire.
Pour la solidarité : au PAS handicap, Devoir de mémoire, Prestation de prévention.
La CFDT fidèle à ses valeurs a toujours porté et défendu cette convention qui a toujours été favorable aux salariés de la DORM.
La CFDT s’est toujours battue pour que cette convention soit effective et se félicite que le bureau ait enfin compris les avantages de cette convention pour les salariés de la DORM.
Grâce aussi à la CFDT, nous avons soutenu et fait acter que les chèques cadeaux (fête des mères – fête des pères – Saint-Nicolas et Sainte – Catherine) soient distribués sans aucune restriction et sans la contrainte de pré-commander ou de s’inscrire avant une date limite.
Face à l’incapacité du Bureau et de son trésorier à présenter un budget ASC homogène, cohérent et fédérateur depuis plusieurs mois, la CFDT a de nouveau pris ses responsabilités en étant moteur pour co-construire et proposer au vote un nouveau budget ASC sincère respectant les résolutions déjà valides.
C’est maintenant une réalité, le budget ASC a été validé !
Les prestations ASC que nous tous, attendions depuis bien trop longtemps sont officiellement ouvertes.
Notre mission est et restera la satisfaction des salariés d’Orange Réunion-Mayotte !
Et vous, que souhaitez-vous pour vos ASC ?
Pour vous abonner à nos newsletters : Cliquez ici !
Pour suivre toutes nos publications : Cliquez ici !
Les commentaires sont fermés.