FLASH INFO DU CSE 2

Budget FLASH INFO DU CSE 2

FLASH INFO DU CSE  2
VOS ASC SONT EN LIGNE !
Grâce au budget voté par les Organisations Syndicales CFDT, CGT et SUD, l’ensemble de vos prestations sont en ligne à l’exception des festivités de fin d’année.
nouveau :
Vous pouvez désormais commander des chèques vacances et des chèques pour la culture dématérialisés !
MODALITÉS
VACANCES / SPORT / CULTURE
Remboursement sur factures (location, ...) Catalogue vacances avec prestataires & copropriétés Attribution de chèques vacances BILLETTERIE LOISIRS / SPORT / CULTURE Billetterie Cinéma / Spectacles / Festivals Chèques pour la culture & la lecture ACTIONS SOCIALES CESU Handicap Solidarité Secours Études supérieurs FETES DE FIN D’ANNEE ET EVENEMENTS HEUREUX Festivités de fin d’année (noël, cadeaux enfant, adulte) Mariage/Pacs, naissance/adoption, etc… Et bien sûr toutes les prestations de votre CSE Central (vacances enfants, PAS enfance, PAS handicap…)
La CFDT regrette la démission de la secrétaire du CSE ! Les élus et le RS CFDT regrettent la démission de la secrétaire du CSE DOGSO.
Nous étions pleinement satisfaits de son travail.
La CFDT souhaitait un accord de gestion majoritaire dès le début de la nouvelle mandature afin que les salariés soient sereins pendant 4 ans.
Cet accord majoritaire aurait permis la mise en place des prestations dès le début de chaque année, afin de favoriser votre pouvoir d’achat.
Nous avons pris nos responsabilités et occupons actuellement le poste de trésorier. Nous pensons qu'une seule organisation ne doit pas cumuler les postes de secrétaire et de trésorier afin de partager les responsabilités. La CFDT appelle au retour
de la première organisation syndicale au bureau !
PARTOUT POUR TOUS

Nos réseaux : cliquer ICI

Pour vous abonner à nos publications : : cliquer ICI

FLASH INFO DU CSE 2

Vos ASC sont en ligne !

MODALITÉS
VACANCES / SPORT / CULTURE
Remboursement sur factures (location, …)V
Catalogue vacances avec prestataires & copropriétésV
Attribution de chèques vacancesV
BILLETTERIE LOISIRS / SPORT / CULTURE
Billetterie Cinéma / Spectacles / FestivalsV
Chèques pour la culture & la lectureV
ACTIONS SOCIALES
CESU HandicapV
Solidarité SecoursV
Études supérieursV
FETES DE FIN D’ANNEE ET EVENEMENTS HEUREUX
Festivités de fin d’année (noël, cadeaux enfant, adulte)X
Mariage/Pacs, naissance/adoption, etc…V

NOUVEAU

La CFDT regrette la démission de la secrétaire du CSE !

Les élus et le RS CFDT regrettent la démission de la secrétaire du CSE DOGSO.

Nous étions pleinement satisfaits de son travail.

Nous avons pris nos responsabilités et occupons actuellement le poste de trésorier. Nous pensons qu’une seule organisation ne doit pas cumuler les postes de secrétaire et de trésorier afin de partager les responsabilités.

La CFDT appelle au retour de la première organisation syndicale au bureau !