CSEE Innovation du jeudi 14 décembre 2023 : Allocution du Secrétaire

Innovation

CSEE Innovation du jeudi 14 décembre 2023 : Allocution du Secrétaire

Madame la Présidente, Mesdames et Messieurs les élus,

Je tiens à vous remercier de m’avoir accordé votre confiance en m’élisant secrétaire de notre CSEE. C’est un honneur et une responsabilité que je prends très au sérieux.

J’ai conscience que nous risquons d’entrer dans une période difficile, marquée par les réorganisations autour de l’Innovation au sein du Groupe qui ne manqueront d’émailler cette nouvelle mandature.

Je sais aussi que nous avons des opinions et des sensibilités différentes, comme le montre la diversité des organisations syndicales représentées au sein du CSEE. Mais je crois que nous avons tous un point commun : l’intérêt de nos collègues chevillées au corps.

C’est pourquoi je souhaite que nous puissions travailler toutes et tous ensemble, dans un esprit de dialogue, de respect et de solidarité.

Je m’engage à être à votre écoute, à relayer vos attentes et vos préoccupations auprès de la direction, et à défendre vos droits et vos intérêts.

Je m’engage aussi à vous informer régulièrement en retour des travaux de notre CSEE.

Je sais pouvoir compter sur vous pour me faire part de vos suggestions, de vos critiques et de vos idées. Je suis convaincu que nous pouvons faire de ce CSEE un lieu d’échange constructif, de proposition innovante et de décision efficace. Ensemble, nous pouvons faire face aux défis qui nous attendent et contribuer à la fois au développement de notre entité et à l’amélioration des conditions de travail de nos collègues.

Et pour terminer, je voudrais vous dire que je ne suis pas parfait et que je pourrais faire des erreurs, mais que j’essayerai toujours de faire de mon mieux dans l’intérêt de toutes et tous.

Et si jamais je vous déçois, n’hésitez pas à me le dire. Je vous promets que je ne vous en voudrai pas….. Enfin, pas trop. (sourire)

Merci encore pour votre confiance, et maintenant place au travail…

Articles récents

Les commentaires sont fermés.