FLASH INFO DU CSE 3 DOGSO

DO Grand Sud-Ouest

FLASH INFO DU CSE 3 DOGSO

FLASH INFO DU CSE 3
Formidable enfin une secrétaire.
Véronique une secrétaire engagée pour tous
Un plébiscite unanime pour une candidate déterminée
La CFDT remercie toutes les organisations syndicales pour leur soutien unanime à la candidature de Véronique au poste de Secrétaire du CSE DOGSO, laissé vacant depuis 5 mois.
Deux postes clés pour un CSE dynamique et efficace
La CFDT prend ses responsabilités !
La CFDT, bien que seconde organisation syndicale, démontre une nouvelle fois son engagement en occupant les fonctions de secrétaire et de trésorier au sein du CSE. La CFDT contribue activement pour un CSE dynamique et efficace, témoignant de notre volonté de garantir un fonctionnement optimal et la défense des intérêts des salariés.
Consultation et engagement : la voix des salariés compte
Une décision démocratique pour un bureau serein.
Cet engagement, décidé démocratiquement avec nos sympathisants et adhérents, vise à assurer un fonctionnement serein et efficace du bureau du CSE, au service de vous tous.

Votre confiance, notre moteur pour un avenir meilleur
Pour le bien-être de tous les salariés !
	Nous continuerons à œuvrer pour vous tous. Merci pour votre confiance et soutien.

Nos réseaux : cliquer ICI

FLASH INFO DU CSE 3

Les news du CSE #7 DOGSO

FORMIDABLE !

ENFIN UNE SECRÉTAIRE.

Véronique, une secrétaire engagée pour TOUS.

Un plébiscite unanime pour une candidate déterminée

Deux postes clés pour un CSE dynamique et efficace

La CFDT prend ses responsabilités !

Consultation et engagement : la voix des salariés compte

Une décision démocratique pour un bureau serein.

Votre confiance, notre moteur pour un avenir meilleur

Pour le bien-être de tous les salariés !

ENSEMBLE VERS UN CSE PLUS EFFICIENT…

UNIS DANS L’ACTION !

Pour vous abonner à nos publications : : cliquer ICI