Actualité, Épargne, Orange France Siège
Orange disqualifiée : Augmentations salariales : 0 pointé ! 11 mars 2024
LA CFDT NE POUVAIT PAS SIGNER L’ACCORD NAO 2024
Comme un symbole, l’entreprise proposait de signer l’accord NAO 2024 le 8 mars, journée des droits de la femme, tout en divisant par 4 le budget destiné à réduire les inégalités salariales !
Comme un symbole, l’entreprise annonce des résultats excellents et augmente le montant des dividendes, alors que dans le même temps, elle diminue de manière drastique l’enveloppe allouée à la NAO et propose d’exclure la moitié des salariés de toute garantie d’au moins une mesure collective !
Comme un symbole, l’entreprise annonce une forte baisse de la participation et de l’intéressement et, toujours dans le même temps d’autres entreprises comparables proposent à leurs salariés une véritable reconnaissance du travail réalisé !
LA CFDT NE PEUT PAS CAUTIONNER QUE LES SALARIÉS SOIENT LES SEULS « OUBLIÉS » DU PARTAGE DE LA VALEUR ET SUBISSENT AINSI UNE RÉELLE BAISSE DE LEUR POUVOIR DE VIVRE !
CETTE INJUSTE RÉPARTITION DES RICHESSES DOIT ÊTRE CORRIGÉE !
La CFDT se réserve la possibilité de s’engager dans toute action susceptible de ramener la direction à la table des négociations et demande à rencontrer Christel Heydemann.
Les commentaires sont fermés.